Collection 2008 : les soldes !
Ecrit par Pierre Fosco le Dimanche 18 janvier 2009En cette période de soldes et en guise de bienvenue à ceux qui découvrent MusiK Please en 2009, je vous propose dans ce billet un best-of des podcasts et articles diffusés par MusiK Please durant l’année 2008.
- Mon premier coup de coeur va à l’interview-playlist de Fink (ninja tune) réalisée cet été à Arles. Si vous ne l’avez pas encore écoutée, dépéchez vous ! C’est le bijou-playlist de l’année.
- L’article le plus consulté concerne le nouvel album de Dr Dre. A croire que l’attente est immense, le buzz ne cesse d’enfler. : http://musikplease.com/nouvel-album-de-dr-dre-detox-ou-intox/
- Le podcast hors-série spécial trip hop est également un des gros succès de l’année (bristol 1988-2008)
- Le podcast qui a été le plus téléchargé est le MiniZoom de Spleen (12350 téléchargements ) qui signe ‘Comme un enfant‘un des albums de 2008.
- Je viens de ré-écouter ma Summer Mixtape. Il caille, mais le sun shine .. alors tout va bien ! et je prépare dès aujourd’hui la suivante.
Vous aimerez aussi ...
Laisser un commentaire
Articles récents :
Mupiz : le réseau des musiciens
Amis de la musique ! Dignes pratiquants de cet art, vous les guitaristes, djs, batteurs, contre-bassistes, joueur de Tablas ou de flute traversière. Connaissez vous Mupiz.com ? Mupiz est un réseau social destiné à tous les musiciens: qui ‘est pas tombé sur des annonces et autres post-it du type : Groupe de rock cherche batteur [...]
John Legend + The Roots = Wake Up
JOHN LEGEND & THE ROOTS constituent à eux deux un duo de rêve. Fort de leurs expériences respectives, le groupe et le chanteur manient à la perfection le groove et la soul. Quand les beats hip hop du plus grand groupe actuel de Philadelphie se mêlent à la voix d’une valeur sure comme John Legend, [...]

















