Les premiers noms alléchants des Escales du Cargo

Les Escales du Cargo viennent d’annoncer les premiers noms de la 13ème édition qui se déroulera du 19 au 22 Juillet à Arles. Et il y a déjà du beau monde!

programmation arles escales

19/07 – Agnes Obel

Là ce serait plus à notre chroniqueur Betty de vous parler de la demoiselle tant il en est fan. Il n’y a qu’à lire ce qu’il écrivait sur le dernier album en date de la compositrice danoise. C’est un concert lové entre délicatesse et légèreté qui ouvrira cette nouvelle édition des Escales du Cargo.

programmation escales du cargo

20/07 – Jain

C’est la tête d’affiche de cette 13ème édition. Fraîchement auréolée du prix d’artiste de l’année aux victoires de la musique, le phénomène Jain sera à Arles. La sortie de son premier album Zanaka  (avec notamment les tubes Makeba et Come) a propulsé la toulousaine au rang de star electro-pop. En formation live, Jain illustre sa musique par une mise en scène originale et décalée à découvrir de toute urgence.

programmation escales du cargo jain

22/07 – Trust

« Antisocial tu perds ton sang froid! » Oui je sais que la phrase datte un peu mais semble pourtant toujours cruellement d’actualités. Le groupe de Hard Rock français qui avait marqué les années 80 à grands coups de riff sera en Arles pour un live forcement bruyant. Ils partageront la soirée avec le groupe de heavy-metal Sidilarsen et Pogo Car Crash.

Escales du cargo trust programmation