Stimulus Package = hyper emballé !
Il y a des packagings qui donnent envie de se remettre à acheter des CDs ! C’est le cas de l’emballage très stimulant de l’album The Stimulus Package de Freeway & Kero One.
Le CD est emballé dans des billets en guise de livret. Une fois acquis, ils finissent dans le portefeuille cartonné, idéal pour le transport.
Sans oublier la carte grandeur nature fournie avec le CD. Cette carte permet de télécharger l’album dans sa version instrumentale. Et le son dans tout ça ?
The Stimulus Package de Freeway & Kero One est un album de pur hip hop souple et funky. Ne vous laissez pas influencez par le coté bling-blig de la pochette, il ne s’agit pas d’un album de dirty south vocodé mais d’un album cohérent avec de bon vieux son à bases de samples soul-jazz. Le tout au parfum old school et très finement produit.
En résumé : Ce disque est indispensable à toutes les discothèques hip hop qui se respectent !!





![Chill Bump [MP3] Chill Bump [MP3]](http://musikplease.com/wp-content/uploads/2012/05/chill-bump-cover-300x150.jpg)


envoi en cours...
![[EXCLU] La Playlist de 1995 [EXCLU] La Playlist de 1995](http://musikplease.com/wp-content/uploads/2012/04/1995-logo-300x150.jpg)



Alors là bravo ! C’est super bien joué de leur part, ça claquouille bien comme il faut !!!
Pingback: Pete Rock + Smif N Wessun = MONUMENTAL