Look At The Passion #LATP

Look At The Passion, ou #LATP pour les intimes fera sans doute partie des éclosions de l’année 2017.

Avec un son et une identité visuelle toute funky et robotique, Look At The Passion s’inscrit sur les traces du daft punk d’aujourd’hui. Celui qui se joue d’avantage avec des instruments. Une influence rétro futuriste que #LATP assume et revendique. On ne peut s’empêcher de penser aux années 80 et à la pierre angulaire Discovery (album des daft) à l’écoute de leur deux premiers titres: La terre tourne et Old Times.

look at the passion, pop, funk, musiqueLe clip, la pochette raconte l’histoire de ce petit robot, fil conducteur de l’univers de #LATP. Il fabrique à la chaîne des boules réfléchissantes pour les clubs. Un soir il décide de sortir en discothèque et de profiter enfin de ses fabrications et de danser sur des guitares à la Nile Rodgers (Abdy Benayada -chant/guitare/auteur/compositeur),  des rythmes disco à la Cerrone (Alain De Campos – compositeur/batterie/programmation) et de s’envoyer en l’air avec Jean-Yves Bernard, son concepteur (auteur/compositeur/image & lumière).

À eux trois, pardon, à eux quatre, Look At The Passion forment une équipe expérimentée qui a vraiment traversé ces années là. Je te propose un voyage dans le temps, via planète Marseille et sa région d’où Look At The Passion sont originaires. Esprit funky garantie !

#FrenchconnectionTouch #friendstouch