Musiciens résistants : ces artistes qui ne lâchent rien !
Ils ont été sur le devant de la scène pendant des mois, des années, puis dans une quasi-indifférence collective durant laquelle seuls les vrais fans avaient de leurs nouvelles. Zoom sur ces artistes qui ne lâchent rien ! Aujourd’hui : Paul Personne, Les Wampas et le Peuple de l’Herbe.
Paul Personne : Puzzle 14
Le Guitar Hero français traverse le temps avec discrétion et simplicité, loin des strass et paillettes médiatiques (hors sa collaboration sur The Voice). Avec « Puzzle 14 » , son 14ème album, Paul Personne prouve n’avoir rien perdu de son toucher et de son plaisir de faire de la musique. Et c’est déjà pas mal !
Les Wampas : Les Wampas font la gueule
Après avoir fait les poches de Manu Chao, Les Wampas sont de retour avec leur Yéyé Punk si reconnaissable. Le verbe est aussi tranchant que l’envie de faire de la musique présente. Et la tournée a d’ores et déjà commencé.
Le Peuple de l’Herbe : Next Level
Electro, Rock, Hip-Hop, Reggae, Soul…le collectif lyonnais signe avec, « Next Level » , un 7ème album où chaque influence musicale est passée à la moulinette pour nous servir un mix des genres résolument moderne.
Rock on !