Le label indépendant berlinois !K7 élargit son horizon musical electro et crée 7K!. Une plateforme spécialement dédiée au courant néo-classique.
Cette nouvelle branche sera une entité à part entière et structurée comme telle. Avec un label, un collectif de label services, un département synchronisation ainsi qu’une division de management d’artistes.
« La raison pour laquelle nous avons choisi l’effet miroir de !K7 pour 7K!, c’est que la musique parle au public de !K7 mais n’est pas du !K7 au sens strict. Mais c’est sûr que 7K! réfléchira le monde de !K7 dans la nouvelle musique classique, au même titre que la musique ambient et les projets expérimentaux. Nous voulons montrer à notre public qu’il y a bien le même esprit, la même implication de !K7 derrière chaque projet, mais que c’est aussi quelque chose de différent. » Horst Weidenmüller (fondateur de !K7)
Le premier artiste signé chez 7K! n’est autre que le compositeur/arrangeur italien Luca D’Alberto. Avec un nouvel album intitulé « Endless » et attendu pour le début de l’année 2017.
En voici le premier extrait « Wait For Me » :