Baptiste W Hamon vient de dévoiler le clip de Coming Home, superbe ballade folk, chantée en duo avec sa complice Alma Forrer.

C’est donc un duo bien aguerri qui intervient ici, puisque Alma Forrer a déjà prêté sa voix sur le premier album de Baptiste. Après “Peut-être que nous serions heureux, place à “Coming Home” :
La jeune toulousaine Norma a réalisé le clip et en explique la génèse :
Baptiste et moi habitons dans la même ville et pourtant, c’est à Austin qu’on s’est rencontré il y a quelques mois. on a pris la route ensemble, dans un décor qui ravissait nos cœurs d’amoureux de l’Amérique et de musique country. À Paris, nos cœurs se languissent… J’avais envie de faire un clip pour Baptiste, et c’est de suite sa chanson Coming Home qui m’a appelée, et avec elle des images de route, de quête désespérée et amours contrariés, et un peu de « Paris, Texas » aussi: « Et si on faisait un petit road movie américain, mais en Peugeot? ». Non loin de Paris, on a trouvé les décors désolés qui nous ont rappelé notre Texas et nous ont ému et inspiré pour raconter cette histoire, Baptiste, Alma, Lili, un Iphone et moi.
En concert le 20 novembre 2019 à Paris, Les Etoiles.
Baptiste W Hamon – Soleil, soleil bleu / Disponible chez BMG.