Avec “Hyperspace”, son quatorzième album attendu pour le 22 novembre, Beck confirme son retour. Voici deux nouveaux titres pour vous faire patienter : “Uneventful Days” et “Hyperlife”.

Deux ans après le bondissant Colors, le musicien Américain revient en mode plus cotonneux et des featurings XXL. Saw Lightning avait annoncé la couleur en avril dernier et c’est une nouvelle coproduction avec Pharrell Williams qui nous est proposée aujourd’hui.
Visiblement très complices, les deux phénomènes ont collaborés sur sept des onze titres de Hyperspace. Mais un autre invité de marque est également de la partie : Chris Martin, le chanteur de Coldplay, qui assure les cœurs sur le titre Stratosphere.
Le deuxième titre dévoilé ici est encore plus minimaliste : Il s’agit de Hyperlife qui ouvrira le nouvel opus. Beck est décidément près à surfer sur la vague vaporwave.
D’autres invités de marque sont également de la partie : Sky Ferreira, mais aussi les producteurs Paul Epworth, Greg Kurstin et Cole M.G.N.
Beck – Hyperspace / Date de sortie : 22 novembre 2019 chez Caroline International
Tracklisting :
1 – Hyperlife
2 – Uneventful Days
3 – Saw Lightning
4 – Die Waiting
5 – Chemical
6 – See Through
7 – Hyperspace
8 – Stratosphere
9 – Dark Places
10 – Star
11 – Everlasting Nothing