Benjamin Biolay chante la date du jour
Benjamin Biolay publie aujourd’hui même son nouveau single « Vendredi 12 ». Ce qui tombe d’autant mieux que c’est précisément la date du jour !

En ce vendredi 12 juin 2020, et à quinze jours de la sortie de son album « Grand Prix », BB en dévoile le second extrait. Et difficile de faire plus d’actualité que ce « Vendredi 12 » ! Une ballade désabusée dont le songwriteur Français a le secret
On notera par ailleurs que les actrices italiennes sont particulièrement à l’honneur ces temps-ci. Après Monica Bellucci adulée par Grégory Desgranges (vidéo de « Monica » à découvrir ici), c’est à Monica Vitti que Benjamin a choisi de rendre hommage. Le clip déroule ainsi des images issues de deux films de Franco Giraldi. Super témoin et Les ordres sont les ordres, qui mettent en scène la comédienne Romaine.
Tous les détails du disque « Grand Prix » sont à retrouver ici.
Benjamin Biolay – Grand Prix / Date de sortie : 26 juin 2020 chez Polydor.