On peut rapper sans se prendre au sérieux. Voici deux exemples de rappeurs farceurs : Blake Worell (des Pupettmastaz) et The Real Fake Mc. Double annonce !
Blake Worrell est une des voix des marionnettes Pupettmastaz. Son talent sur scène n’est plus à prouver. L’entertainer de la bande signe un nouvel album solo prévu pour le 11 juin 2012. après Whudeva (2007) et The Second Coming (2011) Blake Worell va bientôt ramoner nos oreilles avec un rap puissant et craceux; Teaser :
De l’autre cote nous avant un autre MC “rigolo” : The Real Fake MC aKa Clyde Kingrap. Après deux maxis réussis, le rappeur produit par Bruno “Patchworks” Hovart s’envoie dans un pur album de rap sauce “old school”. The Real Fake MC à ce petit truc en plus; Ce coté funky qui nous rappelle Kurtis Blow ou encore les bon vieux Sugarhill Gang. L’album Rock It Up donne dans le rétro hyper bien foutu. ça sort le 14 mai 2012. Teaser :
Amis de la musique; c’est une évidence. Ces deux rappeurs ne jouent pas les cailleras effarouchés, ne se revendiquent pas comme les CNN du Ghetto, mais plutôt comme les BFM du gâteau (.. je sors).
Pourtant leur son et leur flow envoie “grave” les production sont léchées. Bref, deux albums de rap à suivre..