Voici un petit document qui nous plonge dans l’intimité de Metronomy, le groupe pop de la décennie (rien que ça). In studio with Metronomy, a été réalisé à Londres en juillet 2012 par Ilan Rosenblatt.
Joseph Mount, le prodigieux chanteur et leader de Metronomy nous parle de East London, un quartier ou il a vécu; Et ce avant qu’il ne devienne à la mode. C’est dans l’est de Londres que l’incontournable album English Riviera a été mixé. Cette vidéo montre le groupe dans le studio de Ash qui travaille depuis 3 ans avec Metronomy. Les deux potes sont en pleine séance de ravail pour le Green Room EP, un maxi réalisé en partenariat avec la marque Heineken.
Le Green Room EP comprend un remix de Loving Arms par Joseph Amount en personne. Un remix à l’ancienne, TR 808 à l’appui (boite à rythme mythique). Ce petit document a été réalisé peu de temps après notre mini interview à Arras lors du festival Mainsquare. C’était pendant des Green Room Sessions pour le lancement de la fameuse canette Heineken designé par Metronomy. Les 5 titres du Green Room EP sont disponibles en écoute dans leur intégralité par ici.