Les sorties de clips de Julien Doré sont à chaque fois un événement attendu par ses fans. Il s’attaque à Gainsbourg, cette fois ci !
Après l’apparition de Pamela Anderson dans son clip « Le Lac », ou encore la mise en scène de motards et de poneys dans son movie- clip « Sublime&Silence » tourné en Camargue. Voici désormais Julien Doré moulé dans son mini short sur une reprise en japonais de » La Javanaise » de Serge Gainsbourg.
Dans ce clip réalisé avec son ami Brice VDH, à qui l’on doit pas mal de collaborations avec l’artiste, on le retrouve vêtu d’une chemise et d’un micro short en jean, comme aimait les porter Lemmy Kilmister, le regretté chanteur de Motörhead dont Julien Doré est assez fan du style vestimentaire. La mise en scène se passe à l’extérieur du chalet familial, à St Martin-Vésubie, celui là même que l’on retrouve tout au long de son film « Histoire D’& « , et où son album « & » à été créé et enregistré.
Julien Doré s’amuse donc à gambader dans la nature, à sentir des fleurs, faire de la balançoire ou même faire de la mini moto sans jamais quitter la camera des yeux et c’est assez amusant .
Tout est rassemblé pour faire craquer les jeunes filles de l’archipel, que cela soit avec le style vestimentaire, les regards de braises et les poses sensuelles. Sans compter sur une bonne grosse dose de second degré propre au chanteur, que ses fans peuvent retrouver sur les réseaux sociaux lors de certains commentaires assez « doresque ».
Ce clip est destiné à séduire les Japonais, car Julien Doré se rend très prochainement au Japon afin de faire la promotion de son nouvel album « & ».
Ce n’est pas la première fois qu’il se rend au Pays du Soleil-Levant. Cette version de « La Javanaise » en japonais, le chanteur l’avait déjà proposée à son public lors d’un concert de son précédent album « Love » à Tokyo.