Après Damso, qui n’en avait repris que le titre, c’est au tour du rappeur américain Tyga de faire carrément une reprise, une Macarena rap.
Après son nouveau morceau avec le grand Carlos Santana. Le rappeur californien Tyga penche du coté latino de la force. Tyga reprend ici à sa sauce (au sens propre comme au sens figuré) le gros tube bien daubé mais tellement incontournable; le classique, le titre de l’été 1993, J’ai nommé: Heyyy Macarena. Wehaaa.

Une Macarena rap! C’est possible
Le rappeur vise un palier supplémentaire sur le toit du rap avec un grand $! Et avec ce titre aux gros sabots il a eu le nez creux. Une interprétation en bonne compagnie qui plue est, avec le chanteur de Reggaeton J.Balvin. Une Macarena rap latino dont les paroles sont.. comment dire? Encore plus chaude que l’originale. « Ayy Macarena » contient tout naturellement la mention « Parental Advisory / Explicit Lyrics ».
Bitches on my dick, tell ’em give me one minute (Minute)
Tyga
Ayy, Macarena, aight (Ayy)
Pas de clip de Ayy Macarena pour le moment. Mais nous avons déjà une petite idée de la chorégraphie que cela pourrait donner. À bon entendeur.
#EnvoyezNousVosVidéos