Lenny Kravitz s’est associé au bureau des droits de l’Homme à l’occasion de la sortie de son nouveau clip, « Here To Love », toujours extrait de « Raise Vibration » .

Cette nouvelle vidéo marque les débuts de Lenny en tant que réalisateur. Elle est également le vecteur d’un message fort puisqu’elle est la chanson-thème de la campagne contre le racisme du Bureau des Droits de l’Homme de l’O.N.U. Fédérée sous le hashtag #FightRacism, cette action défend la tolérance, l’égalité et la diversité.
« Le clip de Here To Love est un défilé du genre humain, qui montre nos différences magnifiques tout en célébrant nos originalités » explique-t-il.
Lenny Kravitz réaffirme ainsi le premier article de la déclaration universelle des droits de l’homme :
Nous devons nous unir, car nous faisons partie de la même création, nous devons rejoindre le combat. Ensemble nous sommes forts, nous devons faire ce qui est bien dans n’importe quelle situation et chérir la vie de tous comme s’il s’agissait de la nôtre.
Lenny Kravitz repartira en tournée au printemps 2020 et heureusement, la France n’a pas été oubliée :
- 21 juin : AccorHotels Arena (Paris – Bercy)
- 20 juillet : Festival de Nîmes (Arènes de Nîmes)
Lenny Kravitz – Raise Vibration / Disponible chez BMG.