Qu’a donc fait Ane Brun ces derniers jours ? L’enregistrement puis le montage de son nouveau clip. En illustration de « Trust ».
Le magnifique second extrait du prochain album de la songwriteuse Norvégienne.

Contexte :
« Avant la sortie de “Trust”, j’ai invité mes abonnés sur Instagram à une pré-écoute en ligne. J’ai ouvert un salon de discussion vidéo que j’ai appelé “Trust”. »

Réalisation :
« Au cours de quatre sessions d’une heure, j’ai rencontré une centaine de personnes issues du monde entier, dont l’Indonésie, la Lombardie (Italie), New York, le Brésil, la Turquie et de bien d’autres encore, et nous avons parlé, ri et écouté nos histoires respectives, et partagé un moment où nous avons écouté ensemble ma nouvelle chanson en temps réel.
Beaucoup des personnes qui ont participé étaient seules chez elles, ou avec leur chat ou leur chien, un partenaire ou leur famille. Certaines étaient en quarantaine parce qu’elles étaient infectées par le coronavirus ou parce qu’elles travaillaient dans le secteur de la santé. Quelques-unes étaient coincées à l’étranger, loin de leur famille et de leurs amis. »
Emulation :
« Ce que nous avions en commun, c’est que nous étions tous touchés par cette situation difficile, et la plupart d’entre nous s’isolaient du monde extérieur. Nous ressentions également le besoin de faire confiance et de rencontrer d’autres personnes. C’était magique de se réunir ainsi. Et quand je regarde la vidéo, je me sens touchée, car leurs yeux sont remplis de connexion, de gentillesse et de confiance. »
Clip :
Suite :
« J’ai décidé de rouvrir le salon de discussion Trust, et de le garder ouvert pour que mes auditeurs puissent se connecter les uns aux autres.
Ane Brun
Et je passerai de temps en temps, pour discuter. Peut-être vous y verrai-je ? »
Le chat « Trust » est ouvert à toutes et tous. Il est accessible ici.