Jay-Z et Pharrell Williams louent la libre entreprise à travers la chanson Entrepreneur. Des exemples de réussites; Voilà un bon remède au pessimisme.

En ces temps difficiles pour les Etats Unis et pour le monde, il apparait pourtant facile de se laisser aller au fatalisme, à la morosité et à toute forme de déterminisme social; Pharrell Williams et Jay-Z sont sortis des dogmes pessimistes ambiants pour mettre en avant la notion de libre entreprise dans le titre Entrepreneur paru à la fin de l’été
You can do it too…
pharrel williams
2020.; Voici des exemples de réussites d’entrepreneurs noirs du monde entier qui contrastent avec les démonstrations clivantes relayées par de nombreux médias ou hommes politiques de premier lieu. Une extension du Black Lives Matter.
On est tous d’accord pour dire que musicalement c’est ni du grand Pharrell ni du grand Jay-Z, mais ce titre à le mérite de mettre à l’honneur des valeurs importantes. Surtout en ce moment. Il y est donc question d’éducation de croire en soit, de croire en ses projets. Il y est question d’exemples positifs de réussite. Comme par exemple, la réussite de l’entrepreneur Tyler The Creator, de l’épicier du coin. D’une société de films d’animation au Japon (…)
Ce clip réalisé par les producteurs de Calmatic (Candice Dragonas, Tina Pavlides & Lola Ridgell pour Prettybird Production) compilent ici des initiatives innovantes portées exclusivement par des noirs. Quand les artistes s’unissent pour les entrepreneurs noirs du monde entier.
#IamOthers #BlackLiveMatter