Voilà… Barbara Pravi ! Une chanteuse emplie de générosité et de peps, qui représentera la France au prochain concours de l’Eurovision.

Barbara Pravi affiche 27 printemps au compteur. Elle écrit (notamment pour Florent Pagny), compose et bien sûr chante. Partiellement habitée par l’âme d’Edith Piaf. Mais avant tout animée par la foi de ceux qui croient fort à leurs convictions. Une sincérité qui ne peut laisser indifférent. D’ailleurs le public ne s’y est pas trompé puisque la prometteuse artiste vient de remporter la dernière édition de l’Eurovision France.
Une victoire qui catapulte Barbara sous les feux de la scène internationale : le 22 mai, elle défendra les couleurs tricolores au concours de l’Eurovision. Joyeusement armée de sa chanson « Voilà » dont le clip vient tout juste d’être dévoilé.
La vidéo épouse à merveille la personnalité intergénérationnelle de la Demoiselle. Comme s’en explique le réalisateur Zenzel.
« Je voulais absolument jongler entre l’époque et la modernité – ce fut d’ailleurs le fil conducteur, artistique et esthétique du clip que je voulais réaliser. Pour moi, Barbara Pravi a cette personnalité, elle est à la fois liée au passé par corrélation avec des chanteuses comme Piaf ou Barbara, tout en étant inscrite dans son temps avec des questionnements féministes d’aujourd’hui. »
Cette année nous ne serons pas peu fiers d’être Français à l’Eurovision…
#AttentionVoilàBarbara!