Benny Sings, le songwriter le plus discret et funky de l’univers revient avec Music, un sixième album studio de funk universel et planétaire.

Déjà auréolé d’un « best-of » et d’un album live, Benny Sings a sobrement intitulé son nouvel album »Music« . Pour célébrer la sortie de cet album Benny Sings a donné un concert inédit en live-stream depuis le planétarium d’Amsterdam le 9 avril 2021 (jour de la sortie de Music). Le genre de release party et d’événement virtuel qui fait partie des rares bonnes conséquences apportés par ce satané COVID.
Alors pour ceux qui ont raté ce live virtuel, il n’y a pas de rediffusion disponible pour le moment. Mais l’album Music est dorénavant disponible sur toutes les plateformes de stream (également en CD et en vinyle). En plus d’un premiers extraits de l’album paru à l’hiver 2021, le dernier clip en date, la vidéo du titre Nobody’s Fault nous confirme que Benny Sings n’a rien perdu de cette simplicité qui le caractérise. Nobody’s Fault raconte l’histoire d’un type qui s’est fait largué mais qui au lieu de sombrer dans loose attitude, préfère s’appliquer la méthode coué:
Je trouve plus touchant de voir une personne qui vacille et qui répète « Je vais bien » qu’une autre qui s’affale sur le sol et qui se met à crier…
Et pour exprimer ces émotions, Benny Sings a convoqué le guitariste Tom Mish qui a accepté sans négocier. Il fait partie de ces fans prestigieux de Benny Sings parmi lesquels on peut compter: Rex Orange County, Goldink, Cornelius, Mayer Hawthorne, John Mayer, Rita Ora, Anderson .Paak et Mac DeMarco qui signe un featuring dans l’album tout comme Kyle et Emily King.
Benny Sings – Music / (09/04/2021 Stones Throw) – Site officiel –
#verslinfinietaudelà