La nouvelle recrue du PSG ne courra pas derrière un ballon… s’agissant du ô combien regretté Prince. Dont le club Parisien propose un vinyle exclusif, estampillé de la collaboration avec la rock star.

Dans le cadre de son Nude Tour, Prince s’était produit au Parc des Princes le 16 juin 1990. Devant quelques 60 000 personnes. Un lien footballistique plutôt mince mais néanmoins jugé suffisant pour concevoir ce disque insolite. Un 45 tours sur la face A duquel figure le tube « Partyman ». Morceau initialement issu de la BO du film Batman, parue en 1989. Quant à la face B, c’est une version live et inédite de la chanson « Cool ». Souvenir du concert donné le 1er juin 2014 au Zénith de Paris (le dernier show de Prince dans la capitale).
L’objet, en tirage (forcément) limité est disponible dès maintenant au megastore Paris Saint-Germain ainsi que sur le site officiel du club. Et parce que les temps sont durs, une collection de vêtements (également limitée) sera mise en vente à compter du 24 mai prochain.
#ParcDuPrince