Femme jusqu’au bout des seins, Barbara Pravi double sa prière personnelle d’un hommage généreux et plénier. Une ode à toute la gente féminine.

« Parce que cette année ma vie a basculé du jour au lendemain, que c’était tout aussi grandiose et sublime que terrifiant et dur moralement, j’ai écrit la « Prière pour soi ». Pour ne jamais oublier dans les moments de tristesse que la guerrière en moi en a vu d’autre, et qu’elle peut se relever de tout. De toutes les injustices. »
Barbara P.
Combattante mais humaine avant tout, Barbara Pravi fête la journée de la Femme avec son cœur et sa voix. « Prière pour soi » révère ainsi les Femmes inspirant la révélation Féminine des dernières Victoires de la Musique. Qui célèbre aujourd’hui leur force autant que leur fragilité. Leurs rires, leurs pleurs… et toute cette indéfinissable infinité qui les rend si belles.
« En interview on me demande beaucoup quelles femmes m’inspirent. Je réponds que ce sont les femmes de mon quotidien.
Alors pour illustrer cette nouvelle prière, je vous invite à rencontrer les guerrières de mon quotidien. Celles que je vois agir, vivre, celles que j’admire. Celles qui existent pour de vrai, ici, maintenant, et qui se battent, avec elles-mêmes et les autres pour être respectées, justes, droites, fières. Ce sont elles les femmes qui m’inspirent.
Elles sont chanteuses, musiciennes, actrices, manageuses, DA, journalistes, stylistes, infirmières, kiné, profs, avocates, médecins, productrices, patronnes, psy, écrivaines, guide, bergère, à la retraite, à l’école ou même pas encore, peu importe. Elles ont toutes voyagé dans mes vies. Elles sont de ma famille, ou bien elles sont mes amies, d’enfance ou de plus tard. Parfois (souvent) tout en même temps.
Cette prière est pour elles, et aussi pour toutes celles dont la voix de la guerrière résonne à l’intérieur. Cette voix qui moi me relève chaque fois que je tombe, me rappelle pourquoi je fais les choses, me donne de la force, de la lumière et de l’espoir. La plus puissante voix de toutes.
✨🙏🏼♥️👊🏼 8 Mars, et tous les jours d’avant, et tous les jours d’après ✊🏼✨♥️💘. »
La Playlist Intime de Barbara Pravi est à (re)découvrir ici.
#WomenWeLoveYou