Expérimentatrice avec un grand « E », Hania Rani change de ton… et de décor ! Proposant un nouveau single electro interprété en live au cœur des montages.

Si elle reste ancrée dans un minimalisme délicat, la jeune Pianiste Polonaise ouvre toujours plus large le spectre de sa créativité. Ici, son instrument de prédilection flirte intimement avec le synthétique. Tandis qu’une fois encore, la Nature pose la toile de fond. Offrant un écrin majestueux à ce « Hello » subtilement aventureux.
« La chanson est basée sur 4 éléments : des synthés, une basse moog, une boucle de batterie, et des voix traitées de manière très spécifique, où la partie retardée devient presque comme un nouvel instrument rythmique. (…) Hello est un morceau qui parle d’un sentiment d’irrégularité et d’agitation pendant la nuit. Il s’agit de cet étrange sentiment intérieur qui vous pousse à rester éveillé, à faire des projets, à remettre les choses en question, à trop réfléchir et à ne pas pouvoir dormir. Mais c’est un état intéressant. Tout le système nerveux est en ébullition, tout semble un peu exagéré et vous perdez le contrôle de votre esprit. Les mots répétitifs « hello » sont un petit rappel à soi-même pour rester sain d’esprit et penser clairement. C’est tendre la main à d’autres personnes dans l’espace vide et très étrange où vous avez atterri. »
Hania Rani
#PrèsDesNuages