Clara Luciani réédite prochainement le très plébiscité « Sainte-Victoire ». L’occasion d’étoffer son premier album de cinq titres inédits.
Dont un superbe hommage au regretté Michel Legrand.

Pour son nouveau single, la prometteuse chanteuse Française a choisi une relecture d’un morceau de Michel Legrand. « La chanson de Delphine » est ainsi issue de la bande originale des Demoiselles de Rochefort.
Quant au résultat, il se révèle aussi moderne qu’impeccable. Tant au niveau du chant de Clara. Qu’à celui de l’orchestration, particulièrement perspicace. Et fruit de l’énigmatique producteur Vladimir Cauchemar.
Le live report de Mademoiselle Luciani au Festival VYV Les Solidarités de Dijon à (re)découvrir ici.
Clara Luciani – Sainte-Victoire (super édition) / Date de sortie : 22 novembre 2019 chez Initial Artist Services.