Concours de noël : MusiK Please vous offre 6 albums !

A l’approche des fêtes, MusiK Please et [PIAS] jouent au père noël. En effet, notre concours de Noël verra 5 heureux gagnants se partager 28 disques !

concours Pias

Ian Sweet, Yuno, Lala Lala, Mass Gothic, Deaf Wish et Nonpareils (Ex Liars). Ce ne sont peut-être pas les noms que vous espériez, pourtant leurs derniers albums valent vraiment le détour et vous allez peut-être tous les avoir en participant à notre concours.

Pour gagner votre lot de CDs (3 lots avec les 6 albums et 2 lots avec Ian Sweet, Yuno, Lala Lala, Mass Gothic et Deaf Wish), voici la procédure à suivre :

  • « Likez » Musik Please via notre page Facebook, si ce n’est déjà fait.
  • Partagez cet article.
  • Mentionnez au moins 2 amis dans les commentaires du post facebook du concours.

Nous contacterons les gagnants par message privé.

Date limite de participation : Lundi 24 décembre 2018. Les gagnants seront ainsi prévenus pour noël.

Et pour en savoir un peu plus sur vos futurs cadeaux :

Ian Sweet – Crush Crusher

C’est le deuxième album pour Jilian Medford, jeune musicienne de brooklyn qui se cache sous le pseudo de Ian Sweet. Son indie rock très personnel devrait rapidement vous séduire :

YunoMoodie 

Pour son premier EP, Yuno mélange ses influences hip hop et indie pop pour un superbe résultat.

Mass GothicI’ve Tortured You Long Enough

Le duo new-yorkais formé par Noel Heroux et Jessica Zambri est ensemble à la ville comme sur scène. Il est d’ailleurs tombé dans le radar de Pitchfork qui les compare aux Arcade Fire des débuts.

Deaf WishLithium Zion

Changement de registre avec ce quartet australien qui nous propose un rock franchement noisy et enervé. Pour les fans de Sonic Youth.

Lala LalaThe Lamb

Lala Lala est le nouveau projet de Lillie West, jeune songwriteuse de Chicago qui promène son indie rock mélancolique tout au long de ces 12 titres.

Nonpareils – Scented Pictures

Premier album solo pour Aaron Hemphill depuis son départ de Liars en 2016. Au programme, une indie pop très expérimentale. Jugez plutôt :