Editors dévoile « Heart Attack ». Un single doublement inédit puisque le tout premier du groupe dans sa nouvelle configuration sextet. Benjamin John Power aka Blanck Mass ayant été officiellement recruté à temps plein. Et à durée indéterminée.

Editors prend un nouveau tournant pour la suite de sa carrière. Après avoir collaboré à plusieurs reprises avec Blanck Mass, Tom Smith et sa bande l’ont en effet définitivement intégré au sein du groupe. Pour la plus grande joie du producteur electro anglais.
« Ayant travaillé avec le groupe pendant près de cinq ans, rejoindre Editors semblait être une progression naturelle plutôt qu’une décision à prendre. Nous savons que nous travaillons bien ensemble, que nous sommes sur la même longueur d’onde sur le plan créatif et que nous sommes tous des amis très proches. Faire partie d’un conglomérat créatif est quelque chose que je n’ai pas connu depuis un certain temps, donc faire partie de quelque chose qui fonctionne de cette façon est à la fois libérateur et excitant ! »
Blanck Mass
L’annonce a par ailleurs été confortée par la publication du morceau « Heart Attack ». Une production new-wave au visuel diapré d’un psychédélisme ténébreux.
A noté que le clip, signé du réalisateur Felix Geen, a été en partie développé par intelligence artificielle.
#Version2.0