Fabian Ordonez ressort le titre Papa de Bigflo & Oli. Ce titre, qui lui est initialement adressé re-sort en version espagnole dans son album El Padre.

Si il y a bien un reproche qu’on ne peut pas faire à Bigflo & Oli, c’est d’être des “fils à papa”. Leur succès aussi précoce que fulgurant a pris tout le monde de court, même dans la famille; Y compris, et surtout le papa du duo, Fabian Ordonez qui a baigné ses enfants dans la musique sans préméditation. Même si ses enfants ne remplisse plus des petites salles, mais des arena, Fabian Ordonez continue tout de même de jouer dans son coin. Il nous présente avec l’album El Padre avec une reprise des fistons en guise de premier extrait.

Ce clip de Papa en version espagnole est aussi l’occasion de voir le duo si attachant de Toulouse en culottes courtes. Face à l’écho que les enfants prodiges du rap donnent à la carrière de leur père; On se demande bien qui est le “fils à papa” dans l’histoire. Ils faudrait presque ré-inventer l’expression “papa à fils” (même si dans l’absolu; ça ne veut rien dire du tout). Il n’y a que la musique pour réaliser de tels miracles. La popularité du duo toulousain est telle que Fabian Ordonez bénéficie aujourd’hui d’un appui sans précédent dans sa carrière. C’est assez rare pour la sortie d’un album de musique latine.
#filsàpapa