En voilà un de duo qui fait du bien; Et ils n’en sont pas à leur première collaboration. Gesaffelstein invite The Weeknd sur le titre Lost In The Fire. Rencontre au Sommet.

Toujours pas de date de sortie mais un premier single. Gesaffelstein est décidément un artiste qui aime garder le secret.
En effet si on sait déjà que son prochain album s’appellera Hyperion, impossible de savoir quand on pourra l’écouter. Jusqu’ici nous n’avons qu’un visuel (très minimaliste), un titre et un single: Lost In Fire en featuring avec The Weeknd. Le producteur français s’inspire très clairement de l’univers du chanteur canadien avec un titre plus Rnb qu’Electro.
Gesaffelstein, celui qu’on surnomme le prince de la techno française est bel et bien dans le top 3 des artistes français les plus courus de par le monde aux cotés de Justice et Daft Punk. Le duo versaillais qui par ailleurs aussi aime la vibes soul de The Weeknd. En une décennie la voix de The Weeknd s’est imposée auprès de tous les publics. Voici enfin la vidéo de cette rencontre au sommet.
#IFeelItComin’