Girl in red : il y a une fille morte dans la piscine !
Il y a une fille morte dans la piscine ! Rien de macabre, juste une drôle d’idée fixe de girl in red. Qui a su en tirer « dead girl in the pool », nouvelle chanson étoffant son répertoire indie pop doucement amer.

Le processus créatif de Marie Ulven (son vrai nom) s’inscrit totalement dans l’ère du temps. Cette toute jeune songwriteuse norvégienne écrivant des histoires sous inspiration directe de sa propre vie. Avant de les partager sur les réseaux sociaux. Aussi déconcertant de simplicité que d’efficacité puisque girl in red publiera cette année « chapter 2 ». Son second EP dont « dead girl in the pool » s’avère le troisième extrait.
« J’ai commencé à travailler sur cette chanson l’été dernier. Je venais d’avoir une conversation sur les points de vue et les différentes histoires qui ont déclenchés des idées. Puis, tout d’un coup m’est venue cette phrase « il y a une fille morte dans la piscine » et cette petite vidéo d’un lendemain de fête qui se jouaient dans ma tête. C’est un peu comme un sentiment d’anxiété et de remise en question sur son identité… »
#IndiePopDeChambre