Girl In Red poursuit l’histoire de sa vie
Girl In Red poursuit l’écriture des chapitres de sa vie. Initiant le troisième (celui du premier album ?) avec le single « Rue ».

Depuis ses premières compositions partagées de sa chambre via les réseaux sociaux, Marie Ulven ne cesse de tracer sa route. Après ses deux EP (respectivement « Chapter 1 » et « Chapter 2 » chroniqués ici), Girl In Red aborde une nouvelle étape.
La genèse de « Rue » a débuté à New York, dans un magasin d’instruments de musique. En gratouillant une guitare sèche, la toute jeune songwriteuse Norvégienne en fait germer les premiers accords. Dont la suite prendra corps durant les longues heures de tour bus.
« Rue » est le nom d’un personnage de la série Euphoria diffusée sur la chaîne télévisée HBO. Au travers ce morceau, Marie évoque les points communs entre l’héroïne et elle-même, comme elle s’en explique :
« Elle est toxicomane, ce que je ne suis pas. Mais beaucoup de choses qu’elle a ressenti et dont elle essaie d’échapper sont le genre de problème avec lesquels je suis constamment confrontée. »
Girl In Red
#TheRedStoryContinues