Skip to content

4 Commentaires

  1. jpfilla
    6 mars 2016 @ 20 h 27 min

    Salut !!

    Pour un débutant qui comme moi souhaiterais commencer à jouer et apprendre avec des titres pop, électrop et hip hop, est-ce que ce serais un bon choix d’après toi ?

    • Pierre
      7 mars 2016 @ 1 h 51 min

      SI tu prend soin de bien taguer tes morceaux avant oui. il faut préparer ses playlist;.mais avec un peu de travail tu peux avoir un bon résultat.

  2. guidz06
    7 mars 2016 @ 14 h 31 min

    Article sympa, mais j’ai relevé quelques oublis (j’ai pu tester le joujou lors d’un événement ou ils le présentaient):

    – Il y a plein de fonctions qui sont accessibles par la fonction « shift » (un bouton présent sur la table). Je me souviens avoir demandé et le pitch tu le règle en faisant shift+potentiomètre de l’encodeur de loop (celui près de l’afficheur).

    – Dans le logiciel qu’ils utilisent (djuced 40°), tu as une banque d’effets intégrés. Pour vérifier j’ai téléchargé une version démo et j’ai trouvé plusieurs reverbs différentes (Hall et Plate), des echos et des delays. Bref y’a de quoi faire. Je te suggère de tester cette console avec djuced car vu les marquages, elle fonctionne avec.

    Au plaisir de te lire!

    @+

    • Pierre
      8 mars 2016 @ 0 h 10 min

      Merci pour tes remarques importantes..
      Je n’ai pas trouvé de manière intuitive en effet, le pitch. J’ai voulus lire la doc, mais il fallait enregistrer le produit pour y accéder. Le modéle testé étant un modèle de prêt, je n’ai pas voulu enregistrer la machine chez le fournisseur pour ne pas bloquer les autres testeurs.
      Je vais modifier cependant.