Justice n’en finit plus de pousser la frontière du live électro encore plus loin. Sur les traces des pyramides de Daft Punk ils nous préparent Iris – A Space Opera, un show incroyable illustré par un film documentaire.
« adaptation du live-show “Woman Worldwide”, largement considéré comme un des plus grands concerts électro jamais créé ».
Billboard
Iris n’est pas un nouvel album. Justice continue d’exploiter le live de Woman Worldwide, Iris est une performance live sous forme de film : “Iris : a Space Opera”. Le duo Gaspard Augé et Xavier de Rosnay a juste partagé l’affiche du projet sur Instagram; Une…

Ce Space Opéra sera une version d’une heure de leur concert, Iris sera (a été.. on ne sait pas) enregistré dans un espace vide et invisible, sans public. Sur les traces de Daft Punk qui avait mis la barre très haut lors de leur dernière tournée avec des structures LED pyramidales, le nouveau show s’articule autour d’une structure flottante composée de 13 cadres mobiles indépendants composés chacun de quatre panneaux rotatifs à LED en constante évolution durant le concert., de miroirs et de lumières reliées directement aux séquences des artistes. Le tout offrant des combinaisons infiniment live.
#justeimagine