L’alliance des sagesses: Kery James et Soprano, les deux rappeurs les plus en vue du moment se réunissent pour un duo: Challenger.

Ce n’est pas moi qui fait du rap conscient, c’est les autres qui font du rap inconscient.
Kery James
Cette phrase définit assez bien la mentalité des deux rappeurs. Le premier (Kery James) est toujours incisif dans ses propos, pour ainsi dire, ils est “à vif”. Le second (Soprano) utilise son méga-auditoire pour faire passer des messages constructifs de paix et d’amour. Il est le rappeur qui vend le plus de places de concert en France depuis plusieurs années et qui vient de s’offrir, non pas un, mais deux stades Orange Vélodrome. Il s’offre maintenant un duo avec Kery James.
Kery James et Soprano, Psy4 de la rime et Ideal J dans un autre temps font partie de l’excellence du rap français. Celui qui dure dans le temps. Celui qui continue à véhiculer des messages. Challenger! Se dépasser, rester debout, trimer. C’est aussi ce qu’il à fallu à Kery James et Soprano pour avancer. Ce tire accompagne la sortie du film Banlieusards qui cartonne au box office de la plateforme Netflix.
Le titre Challenger est disponible dans l’édition Deluxe de son album J’rap encore; Intitulée Tu vois, J’rap encore. Voilà! Maintenant, t’as vu, et Orelsan aussi (voir fin du clip).
#MilitantMusicAdvisory