En plus d’être à l’affiche du film Abus de faiblesse, aux côtés d’Isabelle Huppert. Kool Shen, le célèbre rappeur du groupe NTM, se lance en tant que semi-pro dans le poker. Kool Shen rejoint l’équipe de professionnel de Winamax
En 2012, Kool Shen (Bruno Lopes) a gagné plus de 400 000 euros au poker. Arrivé premier lors de l’étape française du World Poker Tour 2012 à Cannes, Kool Shen rejoint donc Patrick Bruel (actionnaire de Winamax) dans la familles des vedettes supertstars du poker.
Kool Shen ne s’abandonne pas pour autant à 100% au poker. Il tient a garder une certaine distance avec la discipline : « Pour moi, un joueur de poker professionnel est une personne qui vit du poker (…) Faire vingt tournois dans l’année, comme je m’apprête à le faire, s’apparente davantage à une activité de joueur semi-professionnel. ». A l’image de son ex-comparse Joeystarr, Kool Shen assure sa reconversion via le 7 éme art. Il tien son premier grand rôle au cinéma et continue d’œuvrer dans l’ombre pour le hip hop.
Les jeux de hasard et d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques: endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).