Kovacs dévoile le clip de « Fragile ». Chanson dépouillée et viscérale qui vient confirmer un troisième album studio pour le tout début d’année 2023.

« Fragile », voilà un single qui porte bien son nom. Un morceau dénudé pour mieux mettre en valeur la voix saisissante de Kovacs. « Plus on ajoutait de détails, moins la chanson était puissante » précise la chanteuse néerlandaise. Et à l’écoute du résultat, on ne peut que la croire.
« Fragile » mais aussi plus sûre d’elle. Kovacs semble en effet avoir trouvé un équilibre artistique salvateur dans sa collaboration avec Jonathan Quarmby (Finley Quaye, Primal Scream). Le producteur Britannique s’étant étroitement investi dans la réalisation du prochain disque « Child Of Sin ».
« C’est un architecte patient et tranquille, capable de façonner chaque chanson comme si c’était des belles maisons. Nous avons tout coécrit, ce qui a donné des morceaux intenses et honnêtes. A partir d’aujourd’hui, je suis plus sûr de moi et plus forte. Ecrire est un process, mais je suis plus proche que jamais du plus profond de mon âme. J’ai créé un environnement dans lequel je suis capable de poursuivre ce but. »
#DeBonAugure
Kovacs – Child Of Sin / Date de sortie : 13 janvier 2023 chez Wolf Recordings.