La tournée entamée par Kwoon est unique en son genre. Baptisée « Volcano Tour », elle consiste en une série de prestations solo… sur le sommet de quelques volcans de notre belle Planète.
La première escale a eu lieu aux îles Canaries en décembre 2019. Un pur moment d’évasion post-rock, au bord du cratère de la Rilla. Décollage assuré…

Derrière Kwoon, se cache le musicien Français Sandy Lavallart. Un compositeur/globe-trotter qui va au bout de ses rêves. Notamment celui d’épanouir sa musique en des lieux hors du commun. Dont la quiétude et la beauté n’en accentuent que plus encore l’onirisme patent.
« J’aime la vie, j’aime rêver et voyager. Partir loin et seul, pour me retrouver, pour atteindre des sommets et des limites, pour me sentir petit face à cette nature si respectable et démesurée. Jouer ma musique dans des lieux insolites et vertigineux, c’est un rêve de toujours… »
Sandy Lavallart
Sandy grimpe les sommets à pied, seul. Il prépare sa guitare, son attirail audio et vidéo. Change de chaussures (!), puis joue…
« Voici le premier chapitre de mon rêve, jouer de la musique en live dans des lieux parmi les plus spectaculaires de la planète. En pleine nature sauvage, là où probablement personne n’a jamais joué auparavant. »
#IntoTheWild