BOUM! On connait la programmation de Marsatac prévu le 23 et 24 Septembre… Et on peut dire que cette 18ème édition baptisée entre chiens et loups a de la gueule!
Une nouvelle fois la Friche de la Belle de Mai tremblera en automne! On doit ça à l’équipe de Marsatac qui nous a concocté une programmation de dingue pour le 23 et 24 Septembre prochain! Le premier soir sera axé Hip-Hop avec la présence de deux légendes du Wu-Tang Clan: Ghostface Killah et Raekwon! Rien qu’avec ces deux noms on peut considérer cette 18ème édition réussie, mais ça ne s’arrête pas là! Tumi & Chinese Man et Flatbush Zombies seront également de la partie, sans parler des louves Litte Simz et Lady Lehsurr.
La soirée du samedi sera plus électro avec là encore du beau monde: Marcel Dettmann, Chris Liebing ou encore Richie Hawtin. Musique minimale, expérimentale ou plus axée dancefloor il y en aura pour tous les goûts. Allant même flirter avec la chanson française inclassable de Flavien Berger.
Et évidemment toujours dans cette optique avant-gardiste Marsatac compte sur des artistes émergents pour rendre cette 18ème encore plus savoureuse et intéressante. La billetterie de ce temps fort de la saison musicale marseillaise est disponible sur le site officiel de Marsatac.