Le Noiseur passe du tourisme sexuel au thé dansant !
Plus de quatre ans après son premier album, Le Noiseur fait son retour… dans un thé dansant ! Cadre improbable et imprévu du clip de son nouveau single « Summer Slow 88 ».

Son dernier EP s’intitulait « Sexual Tourism », le prochain paraîtra cet automne. Avec pour premier extrait « Summer Slow 88 » clippé sur fond de thé dansant.
« Samedi 1er juin 2019, en week-end à la campagne chez mes parents en Normandie, je parcours le journal local et tombe sur une petite annonce « jeudi 6 juin, de 14h à 19h, thé dansant à Montabard, dans l’Orne. »
Et si on tournait le clip de « Summer Slow 88 » dans ce thé dansant ? Le numéro de Régine, l’organisatrice est à la fin de l’annonce.
– « Bonjour madame, j’aimerais tourner un clip pendant votre fête de jeudi »
– « L’idée m’amuse, c’est d’accord. En revanche, je ne peux pas prévenir les participants qui, pour la plupart, n’ont pas d’adresse mail ».
(…) parmi les invités attendus, il y a Alice, 93 ans dans 10 jours, qui a toujours rêvé de faire du cinéma… ».
Comme son titre l’indique, « Summer Slow 88 » rend hommage aux slows. Style musical qui connut son apogée en France durant l’été 1988. Avec des pépites telles que « Est-ce que tu viens pour les vacances » du duo David et Jonathan.
Le Noiseur revient donc avec cette langueur qui le caractérise si bien, à laquelle il ajoute une bonne dose estivale.
#LÉtéSeraSlow