À l’approche de Random Access Memories, les infos nous viennent au compte goutte sur l’album le plus attendu de l’année. Je parle bien évidemment du nouveau Daft Punk que l’on retrouve singé (fakes) ou rallongé un peu partout sur la toile.
Les Daft Punk ont enfin lâché deux extraits inédits, deux parties de We’re up all night to get lucky, en guise d’ avant gout de Random Access Memories, leur nouvel album.
Un titre dans la veine de Harder Better Faster Stronger qui confirme la rumeur sur leur collaboration avec Nile Rodgers.
Mais quand je dis “extraits” le mot est faible. Ce sont des petits échantillons encore plus courts qu’un extrait en pré-écoute sur iTunes. Ces friandises sont tellement courtes (10-15 secondes maxi), que tout plein d’internautes se sont amusés à les rallonger, les extrapoler (voire les massacrer).
Afin d’assouvir votre frustration, voici quelques exemples de ces petits détournements autour du titre We’re up all night to get lucky ; Le plus réussi est cette version ce “fake” qui interprète le featuring (bien réel) de Pharrell WIlliams un mix à partir des échantillons des vidéos officielles.
http://www.youtube.com/watch?v=TZo_t-rbGJ4
15 avril 2013 @ 18 h 01 min
Tout à fait le featuring existe mais cette version téléguidée est un peu trop basique pour être vrai. une extrapolation..