L’automne est là et le MaMA Event aussi !
Une bonne dose de musique pour faire oublier les facéties de la météo automnale ? C’est la méthode proposée les 14-15-16 octobre prochains, avec pas moins de 120 concerts au programme.
Pour sa 6ème édition, le festival parisien à mis le paquet en investissant tout le quartier de Pigalle. Plus de salles, plus de collaborations et plus de spectacles.
En tout 15 salles et lieux emblématiques : La Cigale, La Boule Noire, Le Divan Du Monde, Les Trois Baudets, Le Bus Palladium, Le Centre Musical FGO-Barbara…
Rentre dans la liste cette année La Machine Du Moulin Rouge, Chez Moune, La Foule, Au Petit Moulin et le Théâtre de l’Altalante.
Comme nous n’avons toujours pas la possibilité de nous dédoubler nous avons du faire des choix et il est fort à parier que nous ne raterons pas le mercredi 14 octobre :
- Fiona Walden, Born ruffians, Jain (Auguri Live), Pain Noir (Tomb(o)y Night), Roscoe (Inouïs/ PIAS), The Pirouettes, Holy Strays et Verveine.
- on ratera, par contre, à regret : Joon Moon, Louves (rebaptisée Jackie Palmer), Alice On The Roof, Bruce Brubaker, Blick Bassy et Bristol
Le jeudi 15 octobre :
- Broken Back, Dad Rocks !, Bombay, In The Canopy, The Deaf, The Wanton Bishops et le French Beat pour Christine et Gordon.
- on ne verra malheureusement pas : Caandides, Inna Modja, Selim et le superbe Charles X.
Et le vendredi 16 octobre :
- Kid Wise, Ropoporose, VKNG, Is Tropical, Sage, Fragments, Las Aves et Isaac Delusion
- on est obligé de laisser : Tahiti Boy And The Palmtree Family, I Me Mine, No Money Kids et Sly Johnson.
Et comme le MaMA c’est aussi des groupe de travail, des Keynotes et des conférences, on reviendra moins bête sur bien des sujets !
Pour les pass c’est ici : http://www.mama-event.com/fr/billetterie
On vous racontera tout, tout, tout …