Møme, emporté par la foule

Le succès est au rendez-vous pour Møme. Son premier album Panorama rassemble ces (déjà) deux tubes, mais pas seulement.

mome-panorama-2016-2480x2480

À travers sa production et ses tonalités, l’artiste Møme (alias Jérémy Souillart) s’est immédiatement inscrit dans l’air du temps.. la période post « Lean On » , vous savez ce titre de de Major Lazer, avec ses vois déformées sur de gros beats éléctro. On peut parler de chillwave.

Pour enregistrer ce Panorama, il s’est exilé en Australie en route sur son Van-Home Studio, à la rencontre de différentes voix, producteurs. Il revient en France pour finaliser cet album au champs lexical géographique et onirique. Delta, Panorama, Altitude, Mirage, Aloha…

Producteur, pianiste,  guitariste de 28 ans, le niçois  a été popularisé par son titre Cyclope , un titre sorti en 2015 sur le EP Cosmopolitan (son second EP après Eclipse en 2014). En 2016 il répète l’exploit et exporte sa musique avec le titre Aloha avec déjà 18 millions de vues sur Youtube et 100 000 en stream.. Aloha est en écoute ci-dessus. L’autre tube en devenir est le titre Hold On.

Si vous aimez Jain, Fakear, Flume et Major Lazer il y a de fortes chances que vous ayez déjà accroché à Møme . Sinon. Let’s Play !

#chillwave #musiquepropre

Møme – Panorama / date de sortie : 25 novembre 2016 chez DDM / Mercury