Plus qu’une nouvelle formule, qu’un lifting, plus qu’une nouvelle version, MusiK Please entreprend une véritable renaissance. Le tout nouveau site 100% responsive* s’adapte désormais sur tous les supports (tablettes, smartphones, tv etc…) mais pas que. La forme et le fond ont été rafraîchis. La ligne éditoriale de MusiK Please V5 est désormais plus incisive que jamais. Voici la liste de ce qui change et de ce qui ne change pas dans ce MusiK Please V5:
Ce qui change :
– L’aspect graphique: La lisibilité à été accrue, le design allégé et 100% compatible aux supports mobiles
– L’indexation par genres offre désormais la possibilité de filtrer le contenu en fonction de vos gouts (hip hop, rock, electro..)
– Les « indices de satisfaction » sur toutes nos chroniques d’albums. Ces indices éminemment subjectifs sont naturellement sources à polémique (n’hésitez pas à réagir sur le site ou sur les réseaux sociaux)
– L’équipe s’est agrandi, de nouveaux gentils contributeurs ont rejoint notre armada de 10 passionnés
– Le menu, les catégories et rubriques ont été redéfinies pour vous permettre une navigation plus fluide et enfin, de remonter le fil de nos chroniques.
-Le BEST-OF : placé sur la barre latérale, ce nouvel espace concentre « le meilleur » de la musique. Le contenu qui fait l’adhésion de toute la rédaction ou qui dépasse les 80% parmi nos indices de satisfaction.
– Le Cloud: MusiK Please est désormais externalisé dans les nuages.Tout le site a une architecture Cloud haute disponibilité (grâce à UBEEZ.com ©).
– Des publicités mieux placées, pour vous et pour nous.
Ce qui ne change pas
-Nos contenus exclusifs: Interviews, Live reports, mixtape maison et bientôt.. le remix du mois, un remix maison à base de n’importe quoi.
– L’équipe. Une douzaine de passionné(e)s investis par la mission du bon son.
-L’éclectisme; Entre mainstream et underground. La musique est un cri qui vient de l ‘intérieur !
-Suivez MusiK Please sur tous vos réseaux préférés : Twitter, Pinterest, Youtube, Facebook etc..