Dans la vidéo du single « Hey Hey I », Other Lives partage l’ambiance de gestation de « For Their Love ». Un nouveau disque qui s’annonce plus abouti que jamais.

« For Their Love », le prochain opus d’Other Lives a été enregistré en plein pampa américaine. Quelque part ans les montagnes d’Oregon. Un lieu coupé du Monde d’où s’est nécessairement tissée une atmosphère particulière. Un mélange de moments studieux et de décontraction fraternelle que la formation désirait justement partager. Comme s’en explique le leader Jesse Tabish, à propos du clip de « Hey Hey I ».
« La vidéo est le reflet du processus d’enregistrement de l’album, qui a eu lieu dans le studio A-Frame au milieu des bois. Nous voulions représenter ce processus d’une manière naturelle et organique, sans raconter d’histoire mais plutôt en montrant des aperçus de nous travaillant ensemble et nous réunissant avec des amis. »
Jesse Tabish
Quant au morceau en lui-même, il illustre une fois de plus la minutie dont fait preuve le quintet d’Oklahoma en terme de composition.
#IntoTheWild
Other Lives – For Their Love / Date de sortie : 24 avril 2020 chez [PIAS].