Quand deux des formations les plus motivées du grand sud se réunissent, ça donne 13 ☆ Pas d’arrangement ☆ 31, le super groupe de Zebda & Massilia Sound System
En raison du Covid19 ce projet a été annulé

Les artistes reconnus des groupes emblématiques Massilia Sound System de Marseille et Zebda de Toulouse se rencontrent enfin sur une même scène pour proposer un spectacle haut en couleurs. Une tournée qui aura lieu du 30 mai (à Istres) au 10 aout. Zebda et Massilia Sound System sont portés par les mêmes valeurs de convivialité et de tolérance. Des valeurs qu’ils défendent à travers des styles variés, en faisant tomber les barrières des générations et des cultures. Le collectif va proposer ses “tubes” respectifs et des chansons inédites en duo.
Entre les artistes de Massilia Sound System et de Zebda, il existe non seulement une proximité de répertoire et de positionnement mais aussi une longue histoire de rencontres personnelles. Ils produisent donc aujourd’hui un spectacle unique pour donner un regard sur cette vie d’artistes engagés où les chansons des répertoires des Massilia Sound System, Zebda, Motivés, Moussu T e lei Jovents, Gari Grèu, Mouss et Hakim pour ne citer qu’eux, illustrent ces moments partagés et intenses. Papet J et Magyd Cherfi seront absent de la partie, travaillant tous deux sur d’autres projets respectifs.
Alors ,avant de s’envoyer dans les festivals de l’été pour une tournée éphèmère, le super-groupe Pas d’arrangement se produira pour la première fois en concert à L’Usine (Istres 13) le samedi 30 mai 2020 à 21:00
Tarifs > 17/20€
#pasdegrimace