2016 sera rageux ou ne sera pas. Entre le projet solo de Zack de la Rocha , et Prophets Of Rage, le “super groupe” de l’année, les fans de Rage ne savent plus ou donner de la tête.
Ce printemps 2016 voyait émerger le super groupe Prophets Of Rage composé de 3 membres de Rage Against The Machine (TOM Morello, Tim Commerford, Brad Wilk), de Chuck D (Public Enemy), B-Real ( Cypress Hill) et du moins connu DJ Lord.
“Prophets Of Rage” 1er extrait du EP est à l’origine un titre de Public Enemy qui donne donc aussi son nom au projet. Naturellement « Révolutionnaire », la mission du groupe est claire. Leur tournée ira faire de l’anti-campagne dans les campagnes et ce jusqu’à la date des élections américaines. Une partie des recettes de cette tournée sera notamment reversée localement au profit des sans-abris.
Parallèlement le chanteur des Rage Zack De La Rocha propose un projet résolument plus moderne. Et vous ? Plutôt nostalgiques ou plutôt Zack ?? n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences dans les commentaires ou sur nos réseaux sociaux.