Pi Ja Ma dévoile le troisième extrait de son prochain album « Seule sous ma frange ». Une chanson attendrissante portée par une vidéo rurale… pour un résultat 100% nature !

Fêtes de Noël, comédie musicale (ici et là) peu importe le registre… Pi Ja Ma ne manque ni de personnalité, ni d’humour. Avec le single « J’ai oublié », la toute jeune chanteuse Française aborde cette fois l’épineux sujet des relations nocives. Toujours aussi bien armée de sa vivifiante fraîcheur. Tant dans les paroles que dans le visuel du clip support.
« Cette chanson est née pendant le premier confinement. Elle est précieuse parce qu’elle a été enregistrée au téléphone en une seule prise guitare-voix. Ensuite, j’ai demandé à Alban Claudin de doubler ma voix et jouer un joli piano pour gonfler un peu le refrain. Axel a ensuite rajouté une contrebasse, des percussions et une guitare. Rien de plus. Pas d’harmonies, pas de chichis. La chanson est une lettre écrite à un amant destructeur mais terriblement séduisant. J’essaie de lui dire au revoir avant qu’il ne me dévore le cou ! »
#LeBonheurEstDansLePré
Pi Ja Ma – Seule sous ma frange / Date de sortie : 20 mai 2022 chez Bleepmachine.