Durant cette période particulière de résidence à domicile, Pomme s’est mise à composer en anglais. Seule avec sa guitare.
Cinq chansons ont ainsi émergé sous le titre de « Quarantine Phone Sesssions ». Un EP éphémère, qui s’éteindra avec la fin du confinement.
MAJ : Le déconfinement étant prononcé, l’EP n’est plus disponible. Laissant place au clip du single « Les oiseaux » à découvrir ici.

« Quand le confinement a commencé, une vague de lives et de propositions créatives a déférlé sur les réseaux sociaux et je me suis sentie un peu pressurisée. Comme si cette quarantaine était forcément une période créative, pour les artistes et la culture. Moi, je n’arrivais pas du tout à créer, alors j’ai essayé d’écrire en anglais, pour changer, sur des thèmes simples: mon chien, la situation, des choses très directes, sans chercher la poésie, sans chercher le concept. Et puis au fil des jours, j’avais 5 chansons. Les voici donc. Elles seront en ligne le temps du confinement seulement, parce qu’elles sont ancrées dans le présent et dans ce qu’on vit tous en ce moment. A la fin du confinement, elles disparaîtront pour laisser place à la suite: des jours plus doux. »
Pomme
Une poignée de morceaux courts (1 minute 30, en moyenne), nature et délicatement fragiles, dont Claire Pommet a le secret.

Tracklisting :
- That’s Ok
- Dangerous
- No Kids
- Weird
- Puppy
« Quarantine Phone Sesssions » est en écoute sur les plateformes habituelles. Et en petit plaisir immédiat, voici « No Kids ».
#GarantiFaitMaison
Pomme – Quarantine Phone Sesssions / Disponible en téléchargement jusqu’à la fin du confinement.