Rage Against The Machine de retour en 2020 !

Rage Against The Machine a donc annoncé sur Twitter et Instagram son retour sur scène en 2020. Pour l’instant, seul le sud-ouest américain est concerné.

Rage Against The Machine

Coup de tonnerre pour les fans du groupe Américain ! C’est un message posté sur les réseaux sociaux qui a mis le feu aux poudres : Une simple photo avec les dates supposées d’une mini tournée américaine a déjà été relayée 15 000 fois sur Twitter. Le groupe de Zach de la Rocha sera donc de retour pour le Coachella Festival. Rappelons que Rage Against The Machine est une véritable machine de guerre sur scène. La preuve en images avec cette version incendiaire de Killing in the Name captée à Mexico :

Rage Against The Machine, qui a connu son heure de gloire dans les années 90, en est donc à sa deuxième reformation. Rappelons que la première n’avait pas abouti à la sortie d’un nouvel album.

Sinon, cette annonce sonne t’elle le glas du super groupe Prophets of Rage ? Il semble bien que oui, Chuck D et B-Real ayant annoncé la fin de l’aventure.

Détails de cette tournée américaine 2020 :

  • 26 mars : El Paso (Texas)
  • 28 mars : Las Cruses (Nouveau Mexique)
  • 10 et 17 avril : Indio (Californie)