Récréation à 10h du soir pour le quintet jazz-rock hiphop qui nous vient du “un-trois”. Le groupe vient de publier le clip de Tonight extrait de leur premier EP 20’s FM.

Pour illustrer le titre Tonight, le groupe s’est accaparé un lieu bien connu; Ou plutôt, un lieu bien oublié et ce, depuis bien longtemps. Le feu! Stadium de Vitrolles; Ce cube imposant aux portes de Marseille, coincé entre une pinède calcinée et une décharge sauvage en plein développement. Une salle de concert abandonnée bien avant la Covid.
«Groupe repéré» par la 6MIC, qui est à contrario le tout nouvel équipement musical des Bouches du Rhône. Récréation à dores et déjà été épaulé par le crew Chinese Man Records qui signe une production sur leur sous-label digital Dig It! dont l’ambition est de promouvoir des musiciens en devenir.
Le groupe ne manque pas d’inspiration et a bien compris que le contenant est tout aussi important que le contenu. Et c’est dans un Ghetto Blaster USB que le groupe nous a envoyé son projet! Je dis “Play” et “rembobine”!