Rex Orange County, Touche à tout surdoué

Après une année 2018 complètement vierge en nouveaux titres, Rex Orange County revient avec le single New House, qui hésite entre pop et hip hop.

Rex Orange County

Derrière Rex Orange County se cache donc Alex O’Connor, post adolescent de 20 ans originaire de la campagne Londonienne. New House est une confirmation : Le jeune homme est terriblement doué avec cette ballade façon Beatles qui monte crescendo avec le flow du chanteur-rappeur.

Rex a même écrit une lettre à ses fans :

Hey. Je tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent et certains depuis désormais un bon bout de temps. La vie est étrange et il semble que tout le monde ait des difficultés d’une manière ou d’une autre dans sa vie. Les plus grandes choses semblent toujours survenir après qu’on ait traversé des moments de doute et de confusion. Définir nos priorités est de plus en plus complexe dans le monde actuel. Cela étant dit, je confirme que plus que jamais jouer et composer est la chose la plus importante dans ma vie. Le soutien et la reconnaissance que je reçois me portent chaque jour. La vie est belle. Voici New House !