Sous l’œil avisé de sa complice Morgane Imbeaud, Robin Foster savoure les trésors de sa presqu’île de Crozon adorée. Un nouveau clip qui matche totalement avec la musique cinémato-post-rock du plus breton des compositeurs Britanniques.

« Ce fut sans aucun doute le coup de foudre sur le champ… dès que j’ai vu la Tour Vauban, j’ai su que je voulais y jouer de la musique devant. Il émane de ce monument quelque chose d’intrinsèquement lynchien, c’est un peu comme Twin Peaks au bord de la mer. Je suis constamment inspiré par ce lieu, par ses habitants, ses histoires… c’est plutôt une atmosphère inhabituelle, magique. »
R.F.
Robin Foster et Crozon, voilà une belle histoire d’amour (interview complète à retrouver ici). Judicieusement illustrée par Morgane Imbeaud qui signe le clip du single « Monument ». Passée derrière la caméra, la chanteuse Française (dont Robin réalise le dernier album solo) filme son acolyte de dos. Perdu dans la contemplation de quelques lieux incontournables de la presqu’île Finistérienne.
#RêveriesDuBoutDuMonde
La reprise de « Running Up That Hill » de Kate Bush par Morgane et Robin est à (re)découvrir ici.
Robin Foster – PenInsular III / Disponible chez M2L Music.