Il est français, c’est un crooner comme notre pays en produit trop peu et il revient avec “Let It Glow” , un deuxième album tout en finesse. Son nom : Rover. 
Coté français, on pense à Serge Gainsbourg, Sébastien Tellier et Christophe (pour l’art de la mélodie) alors que du coté britannique, on pencherait vers du David Bowie ou Baxter Dury. Et si nous devions pousser les comparaisons et traverser l’atlantique, Timothée Régnier aka Rover semble puiser ses inspirations près des Beach Boys ou Lou Reed.
Succédant à un premier effort très prometteur datant de 2012, ce “Let It Glow” devrait permettre à l’artiste français de se faire une place bien plus ancrée dans le collectif hexagonal des amateurs de bon son et de bon goût …. (dans vos oreilles quoi !).
Pour être franc, on est même bluffé par l’univers de Rover. Aussi mystérieux qu’envoûtant, il est difficile de ne pas se laisser embarquer par l’atmosphère très glam, pour dandy nonchalant. Pop ? Rock ? Peu importe, on savoure :
On se demande même comment une carrure aussi imposante peut arriver à délivrer une telle voix mi-ange mi-démon.
Laissez vous emporter ! N’hésitez pas une seconde à vous laisser séduire. Ce “Let It Glow” de Rover sonne comme un miracle.
Indice de satisfaction : 84%